Au Gré du Vent #5

Ces dernières semaines, l’automne s’est installé, le froid est revenu, la neige couronne désormais le sommet de notre Canigou, les feuilles mortes se ramassent à la pelle …

L’automne offre de nombreux plaisirs, une petite flambée dans le poêle en fin de journée, les couleurs chaudes et chatoyantes des levers comme des couchers de soleil, des gourmandises oubliées depuis quelques mois comme les poires ou les châtaignes.

Mais cette année, nous nous souviendrons avant tout des fortes bourrasques dans lesquelles l’automne nous a bousculé sans ménagement. Si nous avons vacillé, nous n’avons toutefois pas perdu notre cap et nous continuons à avancer dans la direction que nous nous sommes choisie. Nous avons toutefois opté pour quelques ajustements qui nous ont semblé nécessaires à la lumière de la période que nous venons de traverser.

Trêve de suspens, nous vous laissons découvrir notre 5è édition d’Au gré du Vent et partager ainsi avec nous les derniers préparatifs de cette fin d’année.

Pour ceux qui viennent juste de rejoindre notre bord, n’hésitez pas à aller lire nos précédentes aventures, disponibles sur la page @le-voyage-de-Saba.

Au Gré du Vent n°5 – Novembre 2018

 

Bonne lecture !

 

Partager l'article :

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Télécharger gratuitement vos guides pratiques



 14 points essentiels pour réussir ma croisière à la voile


 14 étapes pour préparer son départ en grande croisière