Le voyage de Saba

Notre départ en grande croisière est prévu pour le printemps 2019, le temps de venir à bout des nombreux préparatifs qui s’imposent lorsque l’on décide de partir en voyage au long cours.

Nous sommes en effet fortement mobilisés par la mise en location de nos investissements immobiliers, il reste quelques menus travaux à réaliser sur Saba avant de lever l’ancre et nous avons des choix à finaliser sur la question des apprentissages des enfants.

Nous débuterons notre périple en douceur en découvrant pendant quelques mois la Méditerranée, le temps de nous amariner, de trouver nos marques, d’expérimenter ce nouveau mode de vie.

La suite de notre programme est plus ambitieuse, à notre image, mais la vie sait être farceuse, pleine de surprises ou d’opportunités. L’important pour nous est de partir, pour la suite, nous aviserons au fil de l’eau et des escales si d’autres décisions s’imposent à nous.

carte du monde trajet 2

Nous vous proposons de suivre nos aventures, via notre lettre d’info “Au gré du Vent”, dont vous trouverez les premiers numéros ci-après ainsi que par l’intermédiaire d’articles que nous ne manquerons pas de vous proposer sur notre vie quotidienne, les lieux que nous visiterons, les rencontres qui nous marqueront, les enseignements que cette nouvelle vie nous offrira jour après jour.

Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre.

Au gré du Vent n°1 – janvier 2018

Au gré du Vent n°2 – mai 2018

Au gré du Vent n°3 – juin 2018

Au gré du Vent n°4 – septembre 2018

Au gré du Vent n°5 – novembre 2018

N’hésitez pas à nous contacter pour partager votre expérience avec nous ou nous questionner sur notre préparation et notre voyage au long cours en famille

Partager l'article :

Télécharger gratuitement vos guides pratiques



 14 points essentiels pour réussir ma croisière à la voile


 14 étapes pour préparer son départ en grande croisière